The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG - Incarne un survivant et combat les Rôdeur dans touts le pays des Etats Unis d'Amérique ! Vivre ou Mourir ? Tel et là question...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hannah Kydd | « Now you're going to die. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Kydd

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2015

MessageSujet: Hannah Kydd | « Now you're going to die. »    Dim 22 Mar - 20:50

Hannah Kydd

NOM DU PERSONNAGE : Kydd
PRENOM : Hannah
AGE : Quinze ans
ETUDES : Lycéenne
NATIONALITE : Elle est de nationalité américaine.
STATUT : Hannah était célibataire.
DATE DE NAISSANCE : La jeune fille est née un vingt-huit octobre.

TAILLE, POIDS, TENUE : Hannah pèse environ cinquante-neuf kilos pour un mètre soixante-seize. Elle porte un jeans noir remonté au niveau des chevilles et des baskets en toile. Elle change de t-shirt régulièrement, en fonction de ses trouvailles ; elle a attachée la chemise à carreau de son père autour de sa taille.

QUALITES ET DEFAUTS : Hannah est bienveillante de nature, dans son groupe d'amis, elle jouait le rôle de la « maman »  | Elle est relativement calme et tolérante, il en faut beaucoup pour la faire sortir de ses gonds. | Pacifiste, elle évite de tuer dès qu'elle le peut. S'il faut résoudre un conflit, on peut compter sur elle pour jouer le rôle du médiateur. | Hannah a besoin de contacts humains pour survivre. | Elle est un peu naïve : l'an dernier, son ami français Léon a réussi à lui faire avaler qu'il parlait le mandarin en baragouinant quelques phrases yaourts par-ci par-là. La jeune fille l'a cru pendant tout un mois avant qu'il ne finisse par lui avouer que ce n'était qu'une blague.

HISTOIRE AVANT LE DEBUT DE L'EPIDEMIE : Hannah vivait une existence tranquille dans une petite maison au nord de Denver. Son père, camionneur, n'était pas très souvent à la maison mais il s'arrangeait toujours pour passer les weekends avec sa fille et sa femme. Cette dernière était mère au foyer depuis maintenant plus de trois ans, toujours à la recherche d'un emploi. Tous les dimanches après-midi, rituel oblige, Hannah et son père se rendaient au stade assister à un match de baseball et soutenir leur équipe favorite : les Rockies du Colorado. Au lycée, la jeune fille arrivait à se maintenir à un niveau convenable côté notes malgré la distraction qu'elle pouvait trouver à regarder sans cesse Daniel. Daniel, le beau garçon que toutes les filles s'arrachaient, le grand timide président du club théâtre (contradiction quand tu nous tiens), l'avait invité à boire un café après les cours. Quoi de plus beau pouvait-il lui arriver ? Elle avait dépassé toutes les autres filles. Elle. Maintenant, il ne pourrait plus rien se passer de mauvais.

HISTOIRE DEPUIS LE DEBUT DE L'EPIDEMIE :Hannah a fui avec ses parents dans le pick-up familial. Ce jour-là, son père l'avait envoyée faire une course rapide et quand elle était revenue, sa mère était évanouie à l'arrière du véhicule, l'avant bras ensanglanté. Elle avait vite rassemblé ses affaires dans son sac à dos en toile noir et rejoint son père. Ils roulèrent toute une journée sur autoroute mais en vain, tout le monde avait eu la même idée. Sa mère décéda alors. Ni l'un ni l'autre n'ayant le courage de l'achever, ils la laissèrent elle et le pick-up en rade d'essence au bord de l'autoroute. Continuant leur route à pieds, ils atteignirent une zone résidentielle isolée dans laquelle ils établirent leurs quartiers durant quelques semaines, retrouvant une presque tranquillité avec des réserves de nourriture à revendre à l'abri des rôdeurs. Enfin, c'est ce qu'ils croyaient jusqu'à ce qu'au beau milieu de la nuit, la porte d'entrée ne cède sous le poids d'une horde de morts affamés ayant senti la chair fraîche depuis des kilomètres. Pris au dépourvu, la fille et le père se perdirent. Hannah sortit par la porte de derrière et rejoignit la nationale tandis que son père se faufilait par la fenêtre du garage en direction du parc municipal. Aujourd'hui, elle s'est fait à l'idée qu'il est probablement mort et qu'il ne sert à rien de tenter de le retrouver, alors elle erre à la recherche de survivants. 

AIMEZ-VOUS L'ESPRIT D'EQUIPE ? L'esprit d'équipe, c'est exactement ça qu'elle recherche désespérément depuis des semaines. Hannah est dépendante du contact humain, elle a besoin d'une autre personne auprès d'elle pour la soutenir, l'aider et à qui elle peut faire des câlins sans quoi elle finira très rapidement par déchanter. 

NOM DE L'AVATAR : Chloë Moretz.  I love you  

CAMP : Dans le camp ouest. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hannah Kydd | « Now you're going to die. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah Marin || Validée.
» it's time to begin, isn't it. pv hannah
» (F) Hannah Glasby/Lizzie Ross
» Hanna kadhafi en vie?
» Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Présentations-
Sauter vers: