The Walking Dead RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG - Incarne un survivant et combat les Rôdeur dans touts le pays des Etats Unis d'Amérique ! Vivre ou Mourir ? Tel et là question...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Rick Grimes.
Admin
Rick Grimes.


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2015

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:34

~ Le Contexte.

Vous êtes dans un monde ou règnes maintenant les morts-vivant (Les Rôdeurs) Finis les portable, l'ordinateur les soirée en boite ou encore les matchs de foot ! Vous êtes dorénavant dans un monde sans pitié avec la loi du plus fort. D'un côté tu as les survivant et de l'autre les Zombies, mais attention aux gens qui pète les câble et qui seraient prêt à vous tué pour récupéré vos armes/nourriture ou même votre camp de réfugié ! Survivez dans plusieurs endroit seul ou avec des autres personne, fouillez les endroit apporté de la nourriture/armes/munition ou d'autre vivres pour votre groupes. Crée des liens (Amitié, ennemis ou amour) Survivez le plus longtemps possible !

Pour les personnages vous pouvez prendre des acteurs mais inventé leur un nom prénom (exemple je prend Chris Evans et moi je change sont nom j'invente un prénom du genre Mike Johnson) Si vous utilisé un personnage de Walking Dead la série, pas besoin de crée un nouveau nom/prénom.

Demandez des RPS dans n'importe quelle endroit et faites connaissance ! Vous pouvez rencontré un survivant et l'aidé en lui proposant de venir avec vous dans votre camp. Demandez aussi des RPS pour récupéré des armes/munition et de la nourriture. Dans vos RP combattez aussi quelques Hordes de Rôdeurs et Soyez réaliste ^^ A toi tout seul tu va pas tué 26 zombies... faites simple et réaliste sinon sa comptera pas !

Voila, amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-walking-dead-rpg.forumactif.org
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Le monde d'avant :: Règlement/Contexte-
Sauter vers: